Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog officiel de Christophe Suet
25 décembre 2011

Christophe Suet

3025727032_1_17_KvKKucx0[1]Nom : Suet

Prénom : Christophe

Pseudos : Pseudos : Manga Man, Jeu Vidéo Man, God Gamer, Rock S'Taï'Die, Teddy, Jcvd 29, Musclor, Tucker,....

Date et lieu de naissance : 14 novembre 1985 à Morlaix

Cheveux : bruns

Yeux : bleus

Taille : 168 cm

Poids : 60 kg

Statut de vie sociale : en couple depuis le 4 novembre 2007, fiancé depuis le 25 décembre 2008, devenu libertin depuis peu !

Numéro de téléphone : demandez moi en ami sur facebook

Adresse e-mail : demandez moi en ami sur facebook

Skype : demandez moi en ami sur facebook

Facebook : Christophe Suet
 
Page officielle Facebook : ici


Groupes Facebook : Pour que Christophe tourne un long métrage pour le ciné

Forum : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog officiel de Christophe Suet
  • Photos de moi, ma famille, mes amis, les jeux vidéo, la musculation, le Suet Fighting, le hip-hop ! Vidéos : parodies, sketchs, canulars, web-séries, foutage de gueule, du gaming live, du posing, de la muscu, du fight, du hip-hop !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité